Livre d'or

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot!

7 message(s) dans le livre d'or

Octobre Le 19/03/2014

Votre association est super!
Nous avons nous-même une petite chatte FIV+ adopté d'un refuge où je suis bénévole. C'est une petite perle rare! Les chats FIV+ ont autant et même plus d'amour à offrir. Mettons fin aux préjugés!

MC Le 24/11/2013

Toutes mes félicitations et voeux de courage pour votre action.

Cisca (site web) Le 21/06/2013

Bravo pour votre action et pour ce site ! Je m'occupe d'une association de protection des chats libres et j'ai recueilli des chats FIV + qui vivent en parfaite harmonie avec d'autres chats négatifs. Votre article sur la transmission du FIV m'intéresse tout particulièrement et j'aimerais le publier sur mon site et mon blog, avec votre permission bien entendu. J'indiquerai les coordonnées de votre site et de votre page Facebook.
Encore bravo pour la clarté de vos explications.

Johanne Le 02/01/2013

Bravo pour le site et pour l'association. Je ne suis qu'une modeste propriétaire de 2 chats, dont 1 positif (reccueillie en septembre 2012). Ces chats méritent autant que les autres d'avoir une belle vie, et informer les personnes est le meilleur moyen de donner une chance à ces petits amours !

Merer liliane (site web) Le 15/08/2012

Bonjour
Super votre association. Je suis bénévole d'une association école du chat dans le 27, nous avons plusieurs chats FIV et c'est vrai que c'est très dur de leur trouver des Fa ou des adoptants.

J'ai moi même recueilli un chat de 3-5ans ans porteur de la FIV, il a vécu avec nous 12 ans, sans aucun problème, jamais malade, super câlin et reconnaissant. Il s'appelait Murphy, un bon gros nounours, 7 kilos le pépère.

Beaucoup de maitres qui adoptent des chats sains n'ont pas la chance de les avoir auprès d'eux 12 ans.

Adoptez des FIV, ils n'ont pas la peste juste la FIV.

Bon courage à votre équipe
Liliane

felins_sans_famille Le 08/08/2012

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site via facebook, un grand coup de chapeau pour cette association qui sort des entiers battus, j'ai moi même adopté un chat FIV+ et j'en ai une autre en accueil (je suis famille d'accueil pour chats), tous deux cotoient d'autres chats sans aucun souci car très calmes et pas bagarreurs, et tous mes chats sont stérilisés, ce qui réduit les risques. J'ai entendu plus d'une fois parler de chats FIV+ qui vivaient jusqu'à 15 ou 20 ans donc effectivement je pense qu'informer les gens est nécessaire pour que ces chats là aient droit eux aussi à leur chance...
Bon courage à toute l'équipe.

L'équipe du chat forgeron (site web) Le 02/08/2012

Bravo pour ce joli site et pour l'action magnifique qu'il représente. Je souhaite une longue vie à cette toute jeune association. En ce moment, côté garde de chats de notre association, nous gardons le gentil Philadelphia, FIV +, adorable et en pleine forme, qui fait depuis plus de trois ans le bonheur de sa famille d'adoption actuellement en vacances à l'étranger. Bien amicalement, Martine.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site