Connor

Son histoire

Connor, et son frère Duncan, sont 2 jeunes adultes de 1-1,5 ans, sortis d'une fourrière de l'Oise le 07 août 2012, menacés par la piqûre fatale.

Ils ont pu être sauvés in extremis grâce à la mobilisation de certains, et grâce à l'intervention salutaire d'une merveilleuse personne qui les a pris en accueil provisoirement.

Fin août, les deux rouquins sont arrivés à Toulouse!

Après un passage chez nos amis, où ils ont pu poser les pattounes en attendant un accueil, ils ont trouvés une famille d'accueil longue durée!

Ils attendent à présent des adoptants!

Son caractère

Connor est un amour de chat!

Un poil réservé, il est du genre calme, même si une petite partie de jeu lui plait aussi :)

Professionnel dans l'art des câlins, c'est un chat qui adore qu'on l'aime, qu'on le caline, qu'on le bichonne,... Si bien qu'il préfèrerait être le seul à profiter de l'amour de sa famille! Plutôt du genre passif qu'agressif, il s'épanouirait néanmoins dans un foyer où il serait le petit prince unique de son royaume.

Un chat vraiment adorable, tendre, touchant... Vraie perle de douceur, Connor comblera par son affection et sa gentillesse ses futurs adoptants.

Journal du clan des rouquins

  • 07 août 2012 : Sortis de la fourrière et arrivée chez super nounou! Les loulous sont sauvés! Au programme : câlins, miam miam, câlins...
  • 08 août 2012 : Visite véto pour un petit check-up et pour soigner leur coryza. Verdict : des poids plumes! Duncan ne pèse que 3,2kg et Connor 2,75kg! Ils ont besoin de prendre un peu de poids! Estimés à 1,5 ans. Un coryza donc, pas dramatique, mais qui nécessite médicaments et inhalations. Sinon, ils sont en forme malgré ça, et ont été très gentils au véto!
  • 15 août 2012 : Les loulous vont bien! Leur coryza va mieux! Des bons soins, une bonne gamelle, des câlins... La vie en roux!
  • 23 août 2012 : Welcome to Toulouse pour nos rouquins!!!
  • 31 août 2012 : Castration, vaccination, identification, retest... Et départ en famille d'accueil pour se la couler douce et se faire bichonner!
  • 27 septembre 2012 : Rappel de vaccin!
  • 2 décembre 2012 : Adopté!!!!

L'adopter?

Connor est castré, vacciné, identifié par puce électronique et testé FIV+ FeLV-.

Il est adoptable en appartement sans sorties (balcon accepté si vraiment sécurisé).

De préférence seul, car même s'il accepte son frère, avec qui il peut avoir de gros moments de tendresse, il manifeste l'envie d'être The Only One. Néanmoins, une adoption avec un autre chat FIV+ n'est pas exclue, s'il y'a dans la famille assez de paires de bras pour calmer la "jalousie" de notre doux rouquinou :)

Etant sur Toulouse, il est adoptable de préférence en Haute-Garonne ou limitrophes.

 

Trop tard pour ceux qui sont passés à côté de cet amour! Connor a trouvé sa famille :)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×